Création de L'Insitution et Découverte
Peu de temps après les années 1960, le gouvernement apprit la présence d'humains aux pouvoirs décalés. Et, voulant garder cela confidentiel tout en pouvant observer ces êtres différents.
Article de la Chambre des Supérieurs de la Recherche d'Or
Mr. Le Président des Recherches sur l'Homme,
Ce que nous ne soupçonnions que dans les livres et les poèmes, s'est avéré réel. Les observations que vous nous avez demandé d'effectuer ont finit avec succès. Vous vous en doutez déjà je pense, mais nos petits cobayes ont véritablement des dons surprenants, et pour quelques uns, ils sont effrayants. Je ne doute pas personnellement qu'un jour, ils forment sectes ou meutes et se retourne contre nous. En tant que bon chercheur et bon conseiller, je présenterai à la chambre des Recherches mon avis. Il faut les isoler. Et si l'on pouvait les exploiter, les étudier, voir comme,t leur organisme fonctionne, se serait idéal. Mettons les dans des ambiances d'entre aide, de rivalité, et en même temps, qu'ils se sentent rejeter de l'extérieur. Avec ça, ils ne partiront pas. Oui, puisque, Monsieur, l'Institution dont je vous avais fait part est presque terminée. La battisse est grande, elle n'a pas vraiment l'allure d'un hopital finalement. Quoique, un collègue m'a dit que les murs blancs et néons violets faisaient chambre froide.
Sur ce, je vous fait part de nos premiers arrivants. Nous avons fait installer cinq chambres pour eux. Ils sont dociles, oui, comme de bons animaux. Parce qu'ils n'avaient réellement nul part où aller. Nous avons tester nos premiers antidotes, et les résultats sont excellents. Leurs ADN répondent positifs. Ca signifie, Monsieur, qu'ils ne sont pas constitués comme nous le sommes.
Alors, Monsieur, je prends la permission d'ouvrir en toute confidentialité ce centre. Les enfants disparus, on en parlera dans les journaux comme des fugues, des meurtres ou des suicides. Mais le gouvernement contrôle tout, et la foret de Malaverse est inconnue. Donc, Monsieur tout va bien.
Et je me permets de prendre sous mon aile une petite, qui fait partie des cinq. Et ces cinq là Monsieur, je crois que c'était une erreur peut-être de leur donner l'antidote. Je crois que dans toute l'Histoire qui commence, ils seront les plus dangereux.
Johnn Stevens
Edité le 21-05-2009 à 00:12:03 par Ellana Stevens