.×° L'Institution °×.
Administrateurs : Ellana Stevens
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  II. Règlement 

 Les postes .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellana Stevens
Manipulée et Exploitée . Pourtant ..
Administrateur
Ellana Stevens
22 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:43:41   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://Harryde.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

COMMENT POSTER


Vous avez des règles a respecter, alors respectez-les ! Vous aurez des avertissements, après des interdictions, puis un bannissement si il le faut . Je ne peux pas passer mon temps à vous corriger.
Il vous faudra savoir faire une multitude de ligne. 15 lignes pleines pour un nouveau sujets, et 10 pleines pour une réponse. Je me réfère à mon écran.

Si vous le voulez, vous pouvez y mettre de la couleur, mais évitez le rouge, réservé aux administrateurs.

Quand vous faîtes un récit, une narration, des gestes et des actions, vos messages doivent être écrit en langage Italique .
Vous avez le droit d'insérer des paroles, il se doit alors de les mettre en Italique et Gras .

Quand vous êtes en dialogue, respectez les règles appris dans vos écoles. Donc entre "guillemet". Les tirets sont réservés aux dialogues multi-joueurs sur un seul poste. [Le joueur joue donc son propre PNJ].

Quand votre personnage pense, ce qui est normal, donc faîtes le, vous devez écrire le message entre *astérisque*.


-> Message d'exemple. [ Réponse - Juste pour la mise en forme ]

Ewilan se précipitait, ne voulant pas regarder ce qui la suivait, seul son cœur lui disait de continuer sans jamais se retourner. La violente pluie ne l'affligeait pas, mais son visage égratigner par les branches et brindilles étaient à sang. Elle courait, tenant son sceptre de main ferme, elle n'avait plus la force d'utiliser son mana.
Un cri surgit de derrière elle, elle s'arrêta net et fit son possible pour faire partir la peur qui l'envahissait. Le courage la prit et elle se retourna vers la créature ailée cracheuse de feu. Ewilan tendit devant elle son bâton et récita des multitudes d'incantations. Une barrière de glace l'entoura, ensuite, elle en récita d'autre, et le temps se glaça, le Dragon se gela sur place. Autour du coup de la bête, un collier d'or avec gravé dessus No Servire .


"J'y suis passée de peu.."

*C'était une belle bête, les Mages supérieurs viendront la détruire dans quelques heures, vaut mieux ne pas trainer.*

" Ewilan.. Encore une bête de gelée. Que c'est dommage !
-Tes pensés m'importe peu. Laisse mon esprit en paix et laisse ton âme demeuré loin de la mienne! "



Edité le 18-05-2009 à 19:44:10 par Ellana Stevens




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  II. Règlement  Les postes .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum