.×° L'Institution °×.
Administrateurs : Ellana Stevens
 
 .×° L'Institution °×.  Institution : Les Sous Sols  III. Piscine 

 Séance de nage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulian Chido
Nouveau membre
Yulian Chido
4 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 11:33:16   Voir le profil de Yulian Chido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulian Chido   

Il ne ralentirait pas si tôt sa course effrénée. Lançant ses bras en avant avec force, et pourtant, légèreté. Battant de peu le bout de ses pieds, il allait et venait dans les longueurs, les enchainant sans compter le nombre qu'il effectuait. À vrai dire, il s'en contre fichait, royalement. Tout ce qu'il voulait, c'était se dépenser le plus qu'il ne pouvait. Et, si, de temps en temps, il jetait un regard à la grande pendule, quand il respirait en basculant la tête sur le côté, ce n'était que pour savoir depuis combien de temps il était là. Même si il voulait aller au bout de ses forces, il avait, contre lui, des obligations. C'était devenue une habitude donc, de fixer de temps à autre, de-ci de-là, les aiguilles qui tournaient. Bien qu'aujourd'hui, il n'avait rien de prévu. Et ce fut avec cette dernière pensée, qu'il s'élança avec frénésie, sentant, au même moment, son bassin et son dos se crisper. Il commençait à fatigué, et c'était bon signe.
Maintenant, il crispait la mâchoire, tant bien que mal, il respirait, essayant de ne pas faire appel à son don pour avancer. Son rythme commençait, même si faiblement, à ralentir. Il décida donc qu'il pouvait se permettre de... non, il ne devait pas, il fallait qu'il termine sa course, qu'il termine cet exercice. Et, c'est dans cet élan qui se poussa un juron intérieur, l'obligeant à utiliser tous ce qu'il restait de lui dans une ultime longueur. Et, quand sa main toucha le rebord il sortit du bassin frénétiquement en se posant sur le bord. Respirant à plein poumon.
Il laissa tomber sa tête en arrière, le buste contre le carrelage froid installé autour de la piscine. Et, quand il ouvrit les yeux, ce fut pour voir une silhouette qui lui était bien familière. Alors, sans prononcer un mot, il se dit qu'il était temps de se reposer avant qu'on lui en fiche une.
Yulian se releva, passant le bout de l'index au dos de son boxer de bain, il prit d'une main ferme la grande serviette que venait de lui ramener sur l'occasion la personne présente, l'enroulant autour de sa taille sculptée finement. Il s'assit sur le rebord, exténuée, tentant tant bien que mal de récupérer un souffle régulier. Ses membres, crispés, criaient douleurs, mais il les crispait plus, volontairement. Soignant le mal par le mal. Il n'avait pas finit sa journée, et ses longueurs. Oui, aujourd'hui, il se consacrerait du plus qu'il pouvait à vider ses forces et ses tensions dans la natation. Profitant pleinement de ces deux trois heures où personne ne venait dans les bassins ( déjà peu fréquentés ) pour donner de lui même, là, il se devait de s'arrêter .
Il fixa un instant le sol et ses pieds, sentant son cœur s'arracher dans sa poitrine . Il se retourna et finit par commencer à parler, malgré l'essoufflement.


" Que me vaux cette visite ? "

Son air calme ne sembla pas ébranler. Il respira un grand coup avant de fixer le bassin, il y retournerait dans peu de temps, il espérait.


Edité le 08-07-2009 à 22:50:02 par Yulian Chido




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .×° L'Institution °×.  Institution : Les Sous Sols  III. Piscine  Séance de nage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum