.×° L'Institution °×.
Administrateurs : Ellana Stevens
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  IV. Présentation 

 David

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Nouveau membre
David
3 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 01:54:28   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Nom : son nom reste inconnu

Prénom/Surnom : en attente d’un surnom.. Prénom David

Votre Age approximatif : David est né en 1945 il fait parti des 5 grandes puissances

Caractéristiques Physiques : David est grand il fait un peu près 1m86, il a des yeux bleus qui exprime beaucoup d’émotion en même temps, mes surtout beaucoup de tristesse. C’est un adolescent assez musclé, il ne connaît pas sa force. David a un air tranquille, c’est geste son lent mes précis, il a une cicatrice au ventre près du nombril assez impressionnant… ( je ne peux pas dire grand chose de plus)

Vos démarcations Psychiques : profil psychologique du docteur macfarlane : Je perçois beaucoup de chose en ce garçon tous d’abord un grand trouble qui le perturbe, selon lui il n’aurait pas tué sa mère mes c’est le seul suspect il était seul avec elle dans cette maison au bord de la plage il n’y avait personne d’autre et pourtant son témoignage me rend perplexe il ne se souvient plus de rien, ce qui confirme sa double personnalité qu’il sait forger ce jour la. J’ai vu le plus souvent le David normal qui est assez gentil, sympas, très sociable, amicale mes un peu timide dans mon cabinet je crois avoir vu une seul et unique fois l’autre personnalité de se garçon, l’autre est plus que méchant, manipulateur, violent et vulgaire il n’a aucune limite ni aucune peur, c’est un monstre…


Votre Histoire/Anecdote de votre enlèvement : Témoignage de David au docteur : Je n’ai pas tué ma mère ce jour dans la maison sur la plage j’ai découvert que ce qui me rendaient unique s’amplifiait de jour en jour… J’avais sa depuis très longtemps comme si je ressentais les gens autours de moi c’est compliqué d’expliqué sa, c’est comme si je captais chaque émotion quelle soit bien ou mal, je ressentais les forces et les faiblesses des autres, leurs tristesses c’est un don mes aussi une malédiction. Et puis un jour je me suis rendu compte que je pouvais infliger aux gens des souffrances ou des joies que j’avais ressentis, la tristesse, l’amour. Tous cela étaient encore simplistes j’étais unique mes je ne faisais de mal a personne, je n’en avais pas le pouvoir, puis un jour j’ai su ce que j’étais capable de faire… le jour avant un homme s’étais noyés dans la mer près de ma maison, j’avais ressentis sa douleur, j’avais ressentis la vie qui s’échappe, l’eau salée qui pénètre le système respiratoire, et ce jour la, le jour après la noyade ma mère ma frappé pour une broutille, je ne me souviens plus de ce qui c’est passez après juste moi me réveillant à coté du cadavre inerte et sans vie du corps de ma mère… On ma dit plus tard qu’elle étais morte d’un étouffement, mes qu’il n’y avais aucune marque, aucune emprunte et je ne sais… pas ce qui c’est passez, pas du tous………
David fut interné à l’hôpital psychiatrique ou il passa 3 ans au coté du docteur Macfarlane puis un jour il se fit enlever par des hommes…

Particularité : Contrôle de l’âme

Votre passe temps à l'Institution : écrire des poèmes, et comprendre ce qu’il fait-la…

--------------------
il parait que perdre son âme est pire que la mort...
Ellana Stevens
Manipulée et Exploitée . Pourtant ..
Administrateur
Ellana Stevens
22 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 08:59:51   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://Harryde.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Ecoute,
Je ne peux pas accepter une fiche de ce genre .
Et encore moins si tu veux faire parti des puissances. Je crois que tu ne situes pas bien ce forum RPG .

Pas assez de lignes, pas super cool à lire. Beaucoup de fautes primaires !
[ Mes au lieu de Mais par exemple . ]

--------------------
David
Nouveau membre
David
3 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 12:26:46   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Je ne sais pas pourquoi mes j'ai assez dûr a présenté mon personnage, j'ai de bonne idée et pourtant c'est assez compliquez de décrire la complexité de se personnage. Le geré dés son entré dans l'institution sa m'est possible.

--------------------
il parait que perdre son âme est pire que la mort...
Ellana Stevens
Manipulée et Exploitée . Pourtant ..
Administrateur
Ellana Stevens
22 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 13:12:05   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://Harryde.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Je te parle surtout de la gestion du RPG, de tes fautes énormes et de l'illisibilité de tes textes.
Sinon, niveau personnage complexe, ton niveau est bas, je te le jure.

--------------------
David
Nouveau membre
David
3 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 00:42:59   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

et bien je te propose un truc alors tu m'écris ma présentation comme tu veux... je voudrais juste mon pouvoir et mon prénom puis je le gère dans le rpg comme je peux en fesant attention a mes fautes ^^

--------------------
il parait que perdre son âme est pire que la mort...
Haut de pagePages : 1  
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  IV. Présentation  DavidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum