.×° L'Institution °×.
Administrateurs : Ellana Stevens
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  IV. Présentation 

 Ellana Stevens [ Fiche Valide ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellana Stevens
Manipulée et Exploitée . Pourtant ..
Administrateur
Ellana Stevens
22 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 18:53:34   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://Harryde.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Fiche de Ellana Stevens .


Nom : Stevens

Prénom/Surnom : Ellana / L'étranger de Glace.

Votre Age approximatif : 70 ans. Nés en 1945.


Caractéristiques Physique : Comme une Ombre qui passe. Aussi discrète que les loups qui dorment. Aussi fragile que la glace éternelle. Silhouette fine, élancée, féline, légère. Toujours regardée quand elle passe, comme l'Aigle parmi les Loups... Louve d'un mètre soixante huit. Louve de cinquante cinq kilos. Aigle fier. Peau pâle, peau dorée. Hâlée d'une légère couche, marquant qu'elle s'expose de temps en temps au grand jour. Vêtue d'une tunique moulante blanche au touché de soie et de satin, pour un pantalon de cuir noir souple, des bottes noires également. Et, une bague blanche, gravée d'un "Stevens", aussi blanche que sa tunique, aussi blanche que ses longs cheveux, constamment détachés. Harmonie parfaite, avec ses yeux bleus du ciel et de la glace, pour des traits fins. Des expressions, loin de paraitre indifférente. Elle n'est pas une forme fantomatique qui déambule. Une femme, simple, charismatique, qui semble se froisser entre vos mains, se briser dans vos bras, sortant de nulle part, paraissant frêle, et en même temps, véritable mur, puissance chaotique. Qui froisse et qui brise avant qu'on l'on puisse l'effleurer.
Aigle parmi les Loups...
Ellana passe souvent ses mains dans ses cheveux, à les remettre en ordre, et si, quand elle se les attaches, elle resserre à plusieurs reprises son nœud, elle déteste devoir se les coiffer. Et, en plus de se tripoter les capillaires, elle se frotte régulièrement l'omoplate, les yeux etc... Des gestes qu'elle a prit l'habitude de faire.


Vos démarcations Psychiques : Ellana est quelqu'un d'expressive et qui est plutôt émotive. Mais le fait qu'elle soit assez réservée la protège, en quelque sorte. Donc, ne vous attendez pas à la voir fondre en larme, si il devait arriver quelconque chose, elle attendra d'être définitivement seule et à l'abri. Par contre, pour ce qui est de la colère, elle ne l'exprime, pas par la voix, mais par l'autorité, ou la gêne. Si, elle n'hésite pas à coller quelqu'un contre le mur, elle a aussi le contenance de s'excuser, si excuse elle doit. Et, on peut la voir bien souvent derrière les plus petits de l'Institution. En effet, elle semble particulièrement attachée aux jeunes arrivants. Et, si certains lui posent des questions, d'autres, plus âgés et censés, font tout pour ne pas en poser, ou du moins, réfléchissent avant de demander. Car, si elle fait partie de ses enfants, elle est, avant tout et pour beaucoup, la première arrivante, et son nom porte des réponses qui demanderaient cependant précisions : Stevens était le nom de celui qui avait mis en place le système de l'Institution. D'ailleurs, ce n'est pas rare de voir Ellana partir avec des membres du personnel et des scientifiques, hors de la battisse, pour des conférences, des rendez vous etc. Au cas où, attentat serait prévus. Et, elle connait plus de choses qu'elle ne le prétend.


Votre Histoire/Anecdote de votre enlèvement : Le jour et le soleil plombait haut dans Paris. Malgré les évènements, les guerres, certains jeunes, insouciants, gambadaient aux pieds de la tour Eiffel. Entre émerveillement et las du même paysage, ils ne se plaignaient pas, pour une fois que le Soleil battait les nuages gris. Se goinfrant d'une glace pour trois personnes. La fille aux cheveux châtains/gris posa à peine ses lèvres dessus, et commença à tousser. Là, ses deux amis se précipitèrent à lui tapoter le dos et caressèrent sa gorge du bout des doigts. Elle se calma, légèrement livide. Un lui envoya un " tu vas te tuer un jour ! " l'autre fit la moue, quand, derrière la fille, se dressa un homme fier, à lunettes. Il semblait plutôt jeune, en dessous de trente ans, présuma Ellana, il était beau, pourtant, la jeune qui semblait fragile il y a un instant, eut un mouvement de recul dur. Mauvais pressentiment. Un " Qui êtes vous ? " fusa, comme une bombe, un poing en pleine gueule, qui touche sa cible. La cible elle même, sourit. Se redressa, encore plus grand. Il annonça simplement : " Celui qui te feras vivre, plus que deux mois. C'est ce qu'il te reste, n'est-ce pas ? " Comme une fatalité, les deux jeunes qui accompagnaient la fille se retournaient, effrayés. " Eyh, ma vieille, nous dis pas que.. Tu m'écoutes? "
Ellana s'empourpra, un Ultimatum, un dernier regard autour d'elle, l'homme tendit une main, elle sembla éreintée. Puis, prit ses amis dans ses bras sans un mot. Dernier souffle, dernier espoir. Elle murmura finalement " Si j'ai l'espoir de vivre plus de deux mois, j'attrape ma chance. Sinon, vaux mieux que je meure de suite. On se reverra au paradis ". Elle sentit, qu'elle ne les verrait plus jamais. Qu'en allant avec cet homme, elle n'allait pas vivre comme elle le faisait, pourtant, son cœur s'emballait. Danger&mystère. Savait-il pour sa maladie, s'il savait, est-ce qu'il savait que c'était lié à son pouvoir qu'elle ne contenait pas ? Savait-il qu'elle avait un pouvoir ? Non, c'était... Impossible, pourtant, quand l'homme l'a conduit dans une fourgonnette, noire, accompagné de deux baraqués, la situation s'éclaira. Ils savaient, et, avec un peu chance, elle ne serait pas la seule.
Il y eut quelques heures de trajets. L'homme qui l'avait prit avec elle, ouvrit plusieurs fois la conversation, et, elle s'avoua bien aimer son humeur et sa personnalité, bien que, très vite, la fille prit le contrôle de la situation, et posa les faits. Et, s'il fut étonné, c'est certainement pour ça, qu'il dit toute la vérité. Le monde de la jeune devint plus gris, mais plus net. Il lui avoua qu'ils avaient développé un certains produits qui pourraient rendre certaines personnes immortelles, dans la limite de l'âge, seulement, et donc, immunisées de toutes les maladies. Il récita les expériences en précisant que ça n'avait pas marché sur eux, mais, qu'ils s'étaient rendus compte que l'humain évoluait encore, génétiquement parlant. Il avait donc décidé de chercher par tout les moyens ses représentants. Il n'en avait trouvé que cinq dans le monde, mais elle avait été la première à être détecté. Si elle demanda pourquoi, il répondit " Parce que quelqu'un qui survit en maillot de bain dans la neige, en pleine montagne, alors qu'elle est malade à en mourir, ça n'existe pas. " Elle se tut, d'abord, gênée, parce qu'elle était précoce, et se sentit comme dénudée. Mais, il éclata de rire, et détendit l'atmosphère.
Pour le reste du trajet, elle dormit, sa tête sur ses jambes.
Quand ils furent arrivés devant une grande bâtisse, elle demanda à ce qu'on lui fasse visiter les lieux, on lui refusa. Elle ne broncha pas et rentra, comme si qu'elle rentrait chez elle. Et, dès le premier pas, même si elle se sentit "Etrangère" dans le regard de ceux qui travaillaient ici, elle avait trouvé un père. Qui, au delà des expériences qu'il lui faisait subir, avait réussi à la soigner, à la faire vivre pleinement, et retrouver confiance en elle. Jusqu'à ses vingt ans ( 5 ans après son arrivée ) où il lui offrit la bague des Stevens.
Seule parmi les loups. Expérience parfaite. Elle fut, avec les années, les cauchemars de beaucoup. Parce qu'elle acceptait sa situation, d'être ici, et acceptait que les autres enfants soient la cible de manipulation, d'expérience. Pour la simple et bonne raison, qu'elle était consciente, qu'ici, ils étaient protégés...



Particularité : Contrôle la glace dans sa totalité.

Votre passe temps à l'Institution : S'entrainer, lire, et essayer d'intégrer les nouveaux . Bien que, elle déambule pour voir si tout ce passe bien partout.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  IV. Présentation  Ellana Stevens [ Fiche Valide ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum