.×° L'Institution °×.
Administrateurs : Ellana Stevens
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  IV. Présentation 

 Kayn Perez . [ Fiche Validée ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn Perez
Ils sont là?! On les gardera...
Nouveau membre
Kayn Perez
4 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 19:34:32   Voir le profil de Kayn Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kayn Perez   

Fiche de Kayn Perez .


Nom : Perez de San Roman

Prénom/Surnom : Kayn ou le Feu Brisé

Votre Age approximatif : 27 ans.


Caractéristiques Physique : Kayn possède un physique relativement simple mais bien sculpté. En effet, ayant passé son enfance dans l'Institution, il a appris à s'en servir et n'a pas chômé. Faisant tout pour s'endurcir. Alors, comme il a bien grandit, puisqu'environs un mètre quatre vingt, il a sut bâtir sa silhouette et la formé à ce qui lui convenait le mieux. Et il est fière de faire cette taille, stabilisant son poids à environs, de même, soixante dix kilos, ou douze, d'ailleurs, selon les semaines. Et, par inadvertance à ce qu'on aimerait voir de lui, il a les cheveux plutôt court, brun/châtain. Et ses yeux, non en accordance, mais presque, vire à un brun/rouge.
Et pour définir sa tenue vestimentaire... Pantalon de vinyle noir, veste/cape rouge. Portant des saintes croix ici et là. Il a d'ailleurs, assez souvent, une bible ou un livre de soin dans les mains.


Vos démarcations Psychiques : Il n'y a pas grand chose à dire sur lui. Il est simple. Cool, social, un peu blasé, d'ailleurs. Mais sinon, il reste quelqu'un de relativement sympa, qui ne se prend pas la tête, et qui pourtant, est très réfléchit, avec un excellent esprit d'analyse et d'observation en général. D'ailleurs, il a foi en son instinct qui semble être à toute épreuve, excellent tacticien et stratège, il imagine toute les possibilités, trouve la faille. Et s'il semble quelqu'un de particulièrement enjôleur et à la foi " sage " c'est parce qu'il connait les souffrances et les plaisirs de l'Institution. Il en a fait sa force.


Votre Histoire/Anecdote de votre enlèvement : Kayn, qui avait la vie tranquille, dans sa petite ville de Larchant, avait pour habitude de s'égarer au pré, non loin de la Basilic, qu'il aimait aussi, pour sa tranquillité et sa splendeur. Peut-être avait-il quinze ans, quand, lorsqu'il se dirigea vers le cheval qu'il gratifiait et montait régulièrement, il vit cette fourgonnette. Son instinct lui cria de ne pas s'approcher. Mais, le hénissement de sa jument lui indiquait lui, qu'il fallait venir. Et, comme il le pressentait, rien de bon se produisait.
Là, devant, quelqu'un, un homme, accompagnée d'une jeune fille au cheveux blanc. L'un se tenait droit, l'autre, la fille, tenait par le coup son amie, qui montait Flamme - son équidé - avec lui. Il se crispa, instable de lui. Le sourire inflexible qui barrait leur visage, sourire ou rictus ? Kayn ne réfléchit pas, ses mains s'ouvrirent, son ouïe près à déceler le moindre mouvement des deux gens, il fonça dans le tas, au dernier moment, s'aperçut que son amie avait été projeté quelques mètres plus loin, le regard alerte, il avait détourné le regard.
Trop tard, ses flammes n'étaient plus que des glaçons fracassés sur le béton, un poing meurtrier transperça son abdomen, ses yeux plissèrent jusqu'à se fermer contre lui. Il avait perdu.
Une sensation brulante, le long de son bras, des liens. Quand ses yeux s'ouvrirent, il crut apercevoir une forme de seringue, puis, dans sa tête, on criait, il ne devait pas bouger, et, comme privé d'une partie de lui, impossible de bruler, de feindre les liens, de se débattre. Il verrait bien. Se détendant, comme lassé, il s'endormit avec la douleur pénible de n'avoir rien vu venir.
Il remettrait en question. Plus jamais, il ne se laisserait faire.
Quelqu'un entra, avec une serviette dans les bras, une autre autour du coup. Kayn était enfermé depuis quelque jour, on venait le voir pour lui donner à manger, mais rien de plus. Comme en cellule, il croyait ne plus sortir d'ici, mais quelqu'un l'interpella.
" Apparemment, tu aimes le sport. "
Sans rien demander à personne, la fille lui balança la serviette en plein visage, et un sac. Contenant un maillot de bain de nageur professionel ( donc de compétition ) et un boxer de bain, qui arrivait à mi cuisse. Il ne remercia pas, mais sentit qu'il devait faire confiance. Il se leva simplement. Et plus qu'une prison, qu'il croyait à ses yeux, il se trouvait dans une Institution, livré à lui même, on lui apprit qu'il serait le fruit d'expériences diverses, mais bien traité en dehors de ça. Il ne chercha pas à comprendre, lui qui se passionnait aux sciences, contradictoires à la religion qu'on lui enseignait, il commença à se passionné de son propre organisme.
Quelques années plus tard, il a prit une place dans l'Institution. Toujours passionné de Science, il étudie la médecine et en même temps, féru de sport, il est devenu l'un des gardiens de la bâtisse.



Particularité : Le feu et l'ouïe.

Votre passe temps à l'Institution : Il garde l'Institution et tue si besoin ceux qui s'aventure en Malaverse. Sinon, il étudie la médecine.

--------------------
Ellana Stevens
Manipulée et Exploitée . Pourtant ..
Administrateur
Ellana Stevens
22 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 18:34:43   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://Harryde.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

Bienvenu, pour l'Infirmier, j'attends une réponse de Pavel .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  IV. Présentation  Kayn Perez . [ Fiche Validée ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum