.×° L'Institution °×.
Administrateurs : Ellana Stevens
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  II. Règlement 

 Quelques consignes à respecter .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellana Stevens
Manipulée et Exploitée . Pourtant ..
Administrateur
Ellana Stevens
22 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 19:36:20   Voir le profil de Ellana Stevens (Offline)   Répondre à ce message   http://Harryde.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Ellana Stevens   

COMPORTEMENT ET MANIÈRE D'ÉCRITURE


Tout d'abord, il est strictement interdit d'écrire en abréger, et encore moins dans le langage "SMS et MSN". Ce langage donnera jusqu'au bannissement des membres utilisant ces formes dans ce forum. En outre, il est conseillé d'avoir un minimum de savoir faire. Pour écrire le plus possible .
Les mots "trop" vulgaires sont à éviter. Je vous autorise les "putain" "Fais chier" "Salaud" mais pas plus, ou du moins restreignez vous un maximum.
Dans les parties "Hors Jeu" je n'autorise aucune insulte et dispute entre membres, faîtes cela sur MSN ou en Message Privé, sinon, cela nuirait au bon fonctionnement du forum. Les Annonces sont faites pou les absences, les anniversaires, les classements, les partenariats etc... Si vous avez une nouvelle à poster, vous n'avez qu'à m'envoyer le message par Message Privé pour savoir si vous pouvez vous permettre de la mettre .
Votre comportement doit être accordé à votre personnage, respectez le, et surtout soyez créatif, ne faîtes pas que des personnes arrogantes avides de pouvoir et remplis d'une haine intense, sachez varié. Aussi, il est interdit d'avoir un personnage surpuissant, j'autoriserai au maximum 5 personnages à puissance extrême. Il y aura dans l'annonce le tableau des puissances.
Une dernière chose, si vous n'avez pas posté pendant 2 semaines sans avoir prévenu une quelconque absence à n'importe qui, je me réserve le droit de bannir ou supprimer. M'enfin, je ne suis pas un monstre.


AVATAR ET SIGNATURE

Les avatars et les signatures ne doivent pas déformer le forum. Les formats doivent rester correct. Attention, je me réfère à un écran de 1280*1024. Il est interdit d'avoir des images vulgaires. J'ai des préférences sur les avatars artworks, mais rien ne vous empêche de prendre photos etc...


Très bon jeu à tous.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .×° L'Institution °×.  Administration  II. Règlement  Quelques consignes à respecter .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum